Résultats pour coquine

coquine
coquine - Wiktionnaire.
La blouse glissait sur son épaule, elle la remonta et Benjamin aperçut la paire de lunettes dans sa main gauche, elle les mit sur son nez, lui tendit la joue et avec une affectation coquine.: - Femme à lunettes, femme à quéquette, dit-elle.
Définition coquine Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de coquine proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
coquine: définition de coquine et synonymes de coquine français.
Dépenser son argent auprès de cette coquine de Middleton HAMILT. Ma femme en ce pays et dans cette figure! La coquine aura su par quelque ami présent Se faire consoler de son époux absent REGNARD Démocr. Cette femme est bien coquine.
CHARME Mademoiselle Lingerie.
CHARME Mademoiselle Lingerie. Des milliers de modèles à petits prix: ensembles de lingerie, soutien-gorges en dentelle push-up, ampliformes, soutiens-gorge spécial dos-nu ou sans armatures. Composez votre parure avec le bas de votre choix: strings, shortys, culottes ou tangas tendance, portes-jarretelles et bas dans toutes vos couleurs préférées.

Contactez nous